Votre recherche :

mettre les jeux sur sd

Tom Vivares
Re : Installez de nouvelles chaînes Wii à volonté avec WAD Installer !
juste pour info, une grosse info qui n'est tjrs pas relayé ici :p

Disposer du jeu original Zelda n'est plus une obligation pour les wii pucées !
Il est désormais possible de le faire avec un iso de jeu dont le main.dol est modifié.

les explications ici : http://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... =0&start=0

ce qu'on pourrait traduire par :

Ce dont on a besoin :
- 1 wii pucée
- Wad Installer DOL (http://waninkoko.wiinewz.com/WAD-Installer_v1.zip)
- Trucha Signer
- 1 fichier Wad à installer
- une carte SD
- un graveur DVD
- un DVD
- un logiciel de gravure

Le tutorial :
1. Télécharger le Wad Installer et l'extraire
2. Ouvrir Trucha Signer et prendre un de vos isos de jeux wii (n'importe lequel)
3. Faire un clic droit sur le Main.Dol de la 2eme partition
4. Clicker sur "Replace" et le remplacer par le wad-installer.dol
5. Signer la partition et fermer Trucha Signer
6. Graver l'iso modifié
7. Mettre le dvd gravé dans la wii
8. Insérer la carte SD Card au PC
9. Mettre le fichier wad à la racine de la carte SD et renommer le fichier en title.wad
10. Lancer le jeu gravé. Le WAD Installer va se lancer.
11. Appuyer sur 1+2 ou le bouton rouge Sync (???)
12. Une fois que la wiimote est reconnue appuyer sur A
13. Le Wad Installer va alors installer le fichier WAD dans le système wii. Ca va prendre quelques minutes.
14. Une fois fini, ca va rebooter automatiquement la wii. La chaine devrait désormais être installée :)

Résultat :
http://www.youtube.com/watch?v=-I5DFdqqxcM
Voir le sujet
celll
Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Perso, je crois qu'un tuto sur "comment bien choisir son écran pour sa ps3" aurait était plus approprier,  dire les principale caractéristique qui sont essentiel pour pourvoir accéder au monde de la HD. De plus c'est dommage de prétendre que les téléviseur sony sont les meilleurs, si l'on parle strictement de la qualité avec des source numérique HDMI par exemple on a des résultat assai similaire avec d'autre écran concurrent. Maintenant si on compare le traitement des source analogique ( a qui les jour sont compter  ;) )

C'est sur que les écran LCD de sony sont de très bonne qualité,  mais pour beaucoup de personne mettre plus de 1000€ dans un full est impensable.
Surtout quand la plus part des personne passe d'un écran SD a un écran HD ready, voir HD Ready 1080p ( sa a changer de nom , on du plus full  :P ) je crois pas qu'ils ce soucis d'une course a la qualité entre les différents concurrent.

Mes conseils sont de BIEN SE RENSEIGNER, aller sur les sites pro, du style www.lcd-compare.com , est de lire les avis des personnes aillant acheter l'écran que vous convoitez, enfin je conseil cette écran, le SAMSUNG LE37M86BD ou le SAMSUNG LE37M87BD (c'est la même chose, il sont parfait pour la ps3 BD/Jeux.. ) il me conviens parfaitement (1080p pour mini prix est très bonne qualité ) mais cela dépend du budget de chaque personne, de l'utilisation que vous en ferrez, et de la taille de votre maison  ;D
Voir le sujet
vandrew
Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
Max Wrote:
Leok01 Wrote:
zaG Wrote:
leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p

j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ) ;D si après on arrive à lire les jeux Gamecube ou Wii gravé sur Dvd sans puce ce sera miraculeux ^^

Ca m'étonnerais car malheureusement il semble que le lecteur de la Wii soit "bridé" au niveau hardware, car les puces agissent directement au niveau hardware, et c'est pas via du code, donc la lecture de DVD sans puce no modification hardware ne semble pas prête d'arriver si cela se confirme... Mais je ne suis pas sur de moi à 100% sur ce coup-ci :/
J'éspére de tout coeur que tu a tord Max ^^.
Voir le sujet
Kayl
Re : Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
MickeyBlue Wrote:
vandrew Wrote:
Leok01 Wrote:
zaG Wrote:
leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p

j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ) ;D si après on arrive à lire les jeux Gamecube ou Wii gravé sur Dvd sans puce ce sera miraculeux ^^
Si c'est la cas je pense que c'est nintendo qui fera la geule 8)

De toutes manières dans tout les cas ils vont faire la gueule lol

Moi je pense qu'il font déja la geule lol
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
Leok01 Wrote:
zaG Wrote:

Ca m'étonnerais car malheureusement il semble que le lecteur de la Wii soit "bridé" au niveau hardware, car les puces agissent directement au niveau hardware, et c'est pas via du code, donc la lecture de DVD sans puce no modification hardware ne semble pas prête d'arriver si cela se confirme... Mais je ne suis pas sur de moi à 100% sur ce coup-ci :/
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
vandrew Wrote:
Leok01 Wrote:
zaG Wrote:

De toutes manières dans tout les cas ils vont faire la gueule lol
Voir le sujet
vandrew
Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
Leok01 Wrote:
zaG Wrote:

Voir le sujet